Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artiste peintre, à l'écoute de l'invisible, de l'univers et de l'humanité. Voici un lieu ou je raconte mes peintures."L'audace a du génie, du pouvoir , de la magie." Goethe « Une société à besoin des artistes tout comme l’individu a besoin de sa part de rêve pour garder son humanité. » MCA Peintre

14 Dec

Publié depuis Overblog

Publié par Mca Peintre

Femme kanak de la tribus de Lifou, nos regards se sont croisés et compris. Tu m'as appris à voir l'invisible par les coutumes et les contes kanak, dans mon cœur tu seras pour l'éternité.

Commenter cet article

À propos

Artiste peintre, à l'écoute de l'invisible, de l'univers et de l'humanité. Voici un lieu ou je raconte mes peintures."L'audace a du génie, du pouvoir , de la magie." Goethe « Une société à besoin des artistes tout comme l’individu a besoin de sa part de rêve pour garder son humanité. » MCA Peintre