Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artiste peintre, à l'écoute de l'invisible, de l'univers et de l'humanité. Voici un lieu ou je raconte mes peintures."L'audace a du génie, du pouvoir , de la magie." Goethe « Une société à besoin des artistes tout comme l’individu a besoin de sa part de rêve pour garder son humanité. » MCA Peintre

28 Jan

Artiste, peintre, créateur ???

Publié par Mca Peintre  - Catégories :  #Artiste peintre

Artiste, peintre, créateur ???

Artiste, peintre, créateur, aucun de ces mots ne me donne satisfaction, mais la facilité me pousse à les employer.

.Le mirage est au bout du pinceau, chaque jour, à chaque pas et plus j'avance, plus il s'éloigne! La tentation est grande d'arrêter là ma route.

Le temps par bon'heure rythme les choses; les nuits succèdent au jour; les rêves resurgissent et les matins reviennent. Oui mais je suis là face à ma toile toujours vierge.

Artiste, peintre, créateur ? Qui suis-je?

Je suis celle, qui vibre de l'invisible.

Je suis celle, qui écoute le vent en fermant les yeux.

Je suis celle, qui ressent le battement des cœurs.

Je suis celle qui Aime.

Dire j’aime, c’est croire au monde, au monde tel qu’il est ici et maintenant. C’est accueillir les joies comme les douleurs du quotidien en disant voilà, c’est ça, c’est comme ça, tout simplement, et que je crie ou que je tempête ne changera rien. Alors, j’aime. J’aime du mieux que je peux.

Je suis celle qui reçoit et devient canal.

Je suis celle qui croit en un monde meilleur et en l’Humanité.

Alors pour tout cela je suis celle qui valse avec les couleurs. Simplement l’outil des murmures qui me sont offerts .

Ni artiste, ni peintre, ni créateur mais à l’écoute.

Commenter cet article

À propos

Artiste peintre, à l'écoute de l'invisible, de l'univers et de l'humanité. Voici un lieu ou je raconte mes peintures."L'audace a du génie, du pouvoir , de la magie." Goethe « Une société à besoin des artistes tout comme l’individu a besoin de sa part de rêve pour garder son humanité. » MCA Peintre