Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artiste peintre, à l'écoute de l'invisible, de l'univers et de l'humanité. Voici un lieu ou je raconte mes peintures."L'audace a du génie, du pouvoir , de la magie." Goethe « Une société à besoin des artistes tout comme l’individu a besoin de sa part de rêve pour garder son humanité. » MCA Peintre

07 Jan

#JeSuis ToujoursCharlie

Publié par Mca Peintre  - Catégories :  #Artiste peintre

#femmes#femmes#femmes
#femmes#femmes#femmes
#femmes#femmes#femmes

#femmes

#JeSuis ToujoursCharlie

Un an aujourd'hui que je suis Charlie Noir et Blanc, mais je suis surtout toutes les couleurs , toutes les différences et je suis surtout moi : moi poussière de l'univers.
Vivre en peinture, c'est séjourner de façon permanente au royaume de la couleur. Là, on ne peut faire n'importe quoi, n'importe comment; existe une discipline particulière qu'il faut respecter. L'approche de la couleur doit se faire avec infiniment de délicatesse et de respect, au risque de détruire, en un instant son cœur, sa substance même sa raison d'exister.....
Je viens de barbouiller pour créer et cela ne fonctionne pas alors je rajoute, je contourne, j'efface et cela ne fonctionne pas. La toile est saturée et rejette toutes couleurs en plus. Ce n'est plus une création mais une mise à mort du trop plein qui se trouve en moi .... elle m'offre son dernier souffle en osmose avec mon moi, puis je la remercie. Nos chemins se séparent, elle a refusé mes idées noires. Demain toutes les deux nous valserons ensembles elle de blanc vêtue et moi avec ma palette de couleurs!
C'est son danger et son ivresse.Je choisie mon territoire coloré; au fur et à mesure de la vie Dis moi dans quelles couleurs tu vis, je te dirai qui tu es émoticône wink
Bises à
vous tous ! vivons créons , vibrons et AIMONS.

#JeSuis ToujoursCharlie

#femmes

Commenter cet article

À propos

Artiste peintre, à l'écoute de l'invisible, de l'univers et de l'humanité. Voici un lieu ou je raconte mes peintures."L'audace a du génie, du pouvoir , de la magie." Goethe « Une société à besoin des artistes tout comme l’individu a besoin de sa part de rêve pour garder son humanité. » MCA Peintre